Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]

Aller en bas 
+6
Sandy
Mélany1814
Lucie
*Coralie*
Céline
Nadia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:33

Désolée Coralie mais ... MEHDI/YANIS A UN MYSPACE cheers tu devra donc t'en faire un Razz

Trop happy moi! c'est bon je vais me faire un myspace a ses couleur je le sens bien mdr!

NOUVEAU LIEN! http://www.myspace.com/yaniskedi

EXPLICATION: Mehdi a laisser un mesage sur son myspace disant que le 1er lien que j'avais mi etait pour un usage privé! ce myspace : http://www.myspace.com/yaniskedi il l'a fait pour ses fan pour qu'il puisse parler avec nous et tout Very Happy Donc nous voilà fixer^^


1er Message Mehdi
4 Mars 2007
MERCI!!!!!!!
Salut à tous et à toutes!!!!
Me voilà de retour de Lille et je suis mort de fatigue!
Quoi qu'il en soit, un petit message pour tous vous remercier pour votre gentillesse, vos messages... en bref tout l'amour que vous m'avez envoyé en pleine face cette semaine!
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des com ou des mails, je suis si surpris de lire autant de messages chaque jours et c'est un vrai plaisir de voir que mon travail vous plaît et vous touche.
Pour répondre à de nombreuses personnes qui me posent la question, c'est bien moi qui m'occupe de ce myspace à 100%, mais comme vous le savez, la tournée et mes autres projets prennent beaucoup de mon temps, et c'est donc une très bonne amie d'enfance qui m'aide à tenir régulièrement à jour ce myspace. Merci à elle!!!!!
Je vous donne donc rendez-vous à Caen pour de nouvelles aventures!lol
Tendrement.
Yanis

2ème Message de Mehdi

19 mars 2007
HELLO!!!
Salut à tous et à toutes!
Quel plaisir de vous lire et de vous voir chaque jours plus nombreux à me rendre visite et à me laisser des commentaires!!!
Comme vous le savez, la tournée du Roi Soleil se passe à merveille et pour ma part, cette saison est encore meilleure que l'année dernière, donc merci à vous qui êtes toujours aussi nombreux à nous supporter! Merci pour tout!
J'espère que ce space vous plait. Je l'ai créer pour pouvoir échanger davantage avec vous et vous permettre de vous réunir sur cette page qui est mon myspace officiel! Donc venez me rejoindre ici, plus nous serons nombreux et meilleur sera la suite!
A très vite sur les routes de France...
Tendrement.
Yanis

3eme message de Mehdi
06 avr. 2007
10 000 VISITES!!!!!
Et tout, en à peine plus d'un mois!
Un immense merci à tous et à toutes!!!
Tendrement.
Yanis.

4eme message de Mehdi
03 mai 2007, 20:00
Enfin des news!
Bonjour à tous et à toutes,
Ca fait quelques temps déjà que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...
La tournée se passe toujours merveilleusement bien et je suis désormais en mesure de vous communiquer mes dates de représentations dans le rôle de Monsieur, le frère du Roi... J'aurai donc le plaisir de jouer à Bordeaux lors des représentations de vendredi soir, samedi après-midi et samedi soir.
Bon week end à tous et toutes.
Tendrement.
Yanis.

5eme message de Mehdi
13 mai 2007, 20:00
De retour de Bordeaux... Merci...
Bonsoir à tous...
Un petit message de retour de Bordeaux...
Et oui, à peine le temps de dire "ouf!" que c'est déjà fini...
Je profite donc de cette page pour vous dire un grand merci, car si ce week end était magique c'est surtout grâce à vous...
Vous tous qui, malgrès votre absence, m'avez envoyer tant d'énergie et d'amour grâce à vos mails et vos lettres d'encouragements pour que ce week end soit fabuleux...
Vous, qui me soutenez depuis le premier échange, et qui n'avez pas hésiter une seconde à faire le déplacement de souvent très loin pour m'entendre et me voir...
Vous, qui ne me connaissiez pas, qui attendaient sûrement un autre, et qui, je le souhaite, n'ont pas été déçu...
Merci infinniment d'avoir fait de ces trois spectacles, qui pour certains ne seront que trois petits spectacles de plus sur les 370 que compte l'aventure du "Roi Soleil" au jour d'aujourd'hui, de fabuleux moments magique et inoubliable pour moi.
Alors merci encore et rendez vous à Toulouse, où je reprendrais ma place de Mignon de Monsieur en pleine forme et pour mon plus grand plaisir!
Tendrement.
Yanis.

6eme message de Mehdi
15 juin 2007, 20:00
News!
Bonjour à tous et toutes!!!
Un petit message sur le blog pour vous donner quelques news avant mon départ pour Clermont-Ferrand!
Vous pourrez me retrouver ce jeudi 21 juin à la TV car j'accompagnerai avec 7 autres de mes potes danseurs la troupe du Roi Soleil pour la Fête de la Musique pour un medley des chansons du spectacle et la dernière TV de l'aventure!
Puis bonne nouvelle, nous ne ferons pas quatre mais 5 shows exceptionnel à Bercy pour boucler l'aventure en beauté! Et je peux vous jurer que ce sera... DEMENTIEL !!!!!
Je sais que beaucoup d'entre vous sont en période d'exams donc bon courage et je croise les doigts pour vous!!!
Pour ceux qui travaillent encore, bon courage aussi!!!!
Et pour ceux qui sont en vacances, profitez bien bande de veinards!!!!
Merci à tous pour vos messages et votre soutient, ils me font toujours très plaisir!
A bientôt!
Tendrement.
Mehdi Yanis


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:00

trop cool merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:02

es ce que vous croyez qu'il va nous accepté si on mets notre adresse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:09

Ben pour l'instant personne n'arrive a le mettre en amis chez pas pq!

Je patiente un peu pour voir si il regle ce petit probleme! (normalement tu peux pas etre dans ses amis si tu n'a pas un myspace!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:12

Si j'ai un myspace mais quand on fait la demande il demande un nom ou une adresse mail?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:14

Oui je sais c bizarre ca fait ca a tout le monde!

Peut etre qu'il a empecher les invite pour le moment je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:17

Je ne sais pas ou sinon il faut vraiment mettre soit son nom ou soit son mail et après je pense qu'il va voir qui accepté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:27

Essaye on verra et tu me dira lol^^
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:56

J'avais cru lire "Cadeau de nous pour Mehdi" j'avais pas tout capté en fait Laughing

Ben moi je le trouve bien sympa son myspace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Lucie
Membres Timides
Membres Timides
Lucie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:48

Ahh trop bien jvais voir ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:07

ça ne fonctionne pas pour rentrer dans ces amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:40

Super! Merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Membres Initiés
Membres Initiés



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Mehdi Yanis n'accepte les demandes d'amis que par des personnes qu'il/elle connait. Si tu connais Mehdi Yanis , merci de préciser son nom ou son adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:37

Sandy a écrit:
Mehdi Yanis n'accepte les demandes d'amis que par des personnes qu'il/elle connait. Si tu connais Mehdi Yanis , merci de préciser son nom ou son adresse e-mail.

Ouais Sad faut qu'il change absolument ca mdr! En plus y'a un commentaire qui date du 8 fevrier donc ca fait un petit moment qu'il l'a son petit myspace le coquin! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membres Timides
Membres Timides
Nad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:08

Nonie a écrit:
Désolée Coralie mais ... MEHDI/YANIS A UN MYSPACE cheers tu devra donc t'en faire un Razz

Trop happy moi! c'est bon je vais me faire un myspace a ses couleur je le sens bien mdr!

[Modo : LIEN SUPPRIMER Je viens de voir que tu m'avais citer et que donc le lien apparaissait et comme ce myspace est pour un usage privé et qu'on en est sur je retire le lien^^ ]


Juste de passage pour dire que Mehdi/Yanis ne serait pas trop oki pour que son adresse soit divulgée comme ça c'est un myspace officiel donc voila le pouquoi il n'accepte pas les fans je vous renvoie a ce lien venant du site officiel: http://leroisoleil.forumactif.com/Autres-acteurs-du-Spectacle-Musical-c1/Les-danseurs-f26/MySpace-et-les-danseurs-LES-REGLES-t24597.htm

Alors pour le respect de Yanis, je serais toi je retirerais l'adresse ton message...je dis ça comme ça... Wink mais je pense qu'il ne serait pas heureux d'etre assiégé de mail car on ne peut etre amis avec lui. Je ne parle pas pour ce forum mais si l'adresse voyage sur le net ça risque d'etre moins sympa pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:00

Nad a écrit:
Nonie a écrit:
Désolée Coralie mais ... MEHDI/YANIS A UN MYSPACE cheers tu devra donc t'en faire un Razz

Trop happy moi! c'est bon je vais me faire un myspace a ses couleur je le sens bien mdr!

[Modo : LIEN SUPPRIMER Je viens de voir que tu m'avais citer et que donc le lien apparaissait et comme ce myspace est pour un usage privé et qu'on en est sur je retire le lien^^ ]

Juste de passage pour dire que Mehdi/Yanis ne serait pas trop oki pour que son adresse soit divulgée comme ça c'est un myspace officiel donc voila le pouquoi il n'accepte pas les fans je vous renvoie a ce lien venant du site officiel: http://leroisoleil.forumactif.com/Autres-acteurs-du-Spectacle-Musical-c1/Les-danseurs-f26/MySpace-et-les-danseurs-LES-REGLES-t24597.htm

Alors pour le respect de Yanis, je serais toi je retirerais l'adresse ton message...je dis ça comme ça... Wink mais je pense qu'il ne serait pas heureux d'etre assiégé de mail car on ne peut etre amis avec lui. Je ne parle pas pour ce forum mais si l'adresse voyage sur le net ça risque d'etre moins sympa pour lui

Oui tu as raison je vais enlever le lien! J'etais tellement contente de l'avoir trouver que sur le coup de l'emotion j'ai pas penser au fait qu'il voulait peut etre pas qu'il soit diffuser! Mais bon je trouve qu'il ne resemble pas trop a un myspace perso! lol!
D'un autre coté une personne va lui demande pourquoi il a interdit les amis et si il di que c'est perso ben là on sera fixer!

Pour l'instant je fais comme Nad a dit je retirer le lien! désolée tout le monde ... Ma joie l'a emporter sur le fait de vraiment me demander ce que Mehdi voulais vraiment!


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membres Timides
Membres Timides
Nad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:19

Merci ça fait plaisir de voir qu'on prend en considération ce que je dis...

Ben vi il suffit d'attendre et on sera fixé...mais beaucoup de danseurs ont un myspace et n'accepte pas les fans même s'il est public..

Le mieux est de garder ça pour nous Wink...

bisouuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:45

Nad a écrit:
Merci ça fait plaisir de voir qu'on prend en considération ce que je dis...

Ben vi il suffit d'attendre et on sera fixé...mais beaucoup de danseurs ont un myspace et n'accepte pas les fans même s'il est public..

Le mieux est de garder ça pour nous Wink...

bisouuus Wink

Ben pourquoi j'aurai pas pris en consideration ce que tu dis? Tu a tout a fais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membres Timides
Membres Timides
Nad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:50

J'ai super hésité avant de poster mon mess.. enfin voila c'est un forum ou tout le monde est écouté et ça c'est génial..

Nonie on va peut etre stopper le HS ptdr on peut passer par MP si tu veux sinon Coralie va nous taper sur les doigts ptdr
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:42

Nannnnnn y'a pas de soucis ici Nad ne t'inquietes pas Wink
Tu as bien fait, c'est vrai que nous n'y avions pas pensé, t'as bien fait de le faire remarquer, et c'est normal q'uon prenne en compte les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Sandy
Membres Initiés
Membres Initiés



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:32

Dommage qu'il n'accepte pas les fans mais je respecte!!
Merci Nad d'avoir prévenue!!
Et tkt Nonie c'est compréhensif,c'était l'émotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:41

Merci Sandy Wink

Bon les filles Je vous ai mis un nouveau lien page 1 avec une explication! Mehdi a donner le lien de son myspace pour les fans! Allez voir le lien de la page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

Very Happy D'accord merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

Merci beaucoup pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:12

Merci pour le lien meme si je le connais déjà hein Razz

Le pauvre il est bombardé d'amis Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Empty
MessageSujet: Re: Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]   Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cado de Mehdi pour nous^^ [ Myspace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi Double Christophe à Bordeaux !!!
» Mehdi dans "Cleopatre"
» [ WWW.MEHDI-KERKOUCHE.COM ]
» Mehdi Blessé
» Mehdi dans Sous le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Mehdi/Yanis :: Son actualité-
Sauter vers: