Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre du 17 février

Aller en bas 
+2
Cha'
Lagrenouille
6 participants
AuteurMessage
Lagrenouille
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Lagrenouille


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:04

Samedi 17 février, 11h15 (quelle précision)

Je suis dans la voiture à ma maman avec mes soeurs et on cherchait une place pour se garer ! Et d'un coup, on voit la voiture officielle du Roi Soleil. Pour l'instant, c'est normal parce qu'on en a vu plein ^^ ! Puis on voit un hôtel avec plein de fans devant, pas de doutes, c'est l'hôtel où la troupe loge !

On attend, on les voit tous passer, certains s'arrêtent pour signer des autographes et prendre des photos... Et d'un coup affraid !!

Mon rêve est en train de se réaliser !

Mehdi/Yanis, devant mes yeux ! Alors je l'arrête pour lui demander une photos avec lui qu'il accepte très gentiment ! Puis il me signe un autographe (Pour Morgane, Tendrement Mehdi/Yanis) et je lui en demande un pour une amie qu'il accepte aussi ! Il était trop sympa, on a pas pu beaucoup discuter vu qu'il était en retard !

Voilà, sinon pendant le spectacle à la fin d'Un geste de vous je l'ai appelé et il m'a souri et m'a dit quelque chose (cherchez pas à savoir, je sais pas xpldr) !

C'était trop bien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:54

Mdrrr trop foooort !!
Rah ce mehdiiii I love you
Ca me rappelle de bon souvenir ça tient !
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:33

Contente pour toi la miss! En tout cas très jolie photo que tu as fait avec! J'espère que je pourrai le rencontré aussi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:21

Super cette tite rencontre mici de nous l'avoir raconté
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mae ^^
Membres Habitués
Membres Habitués
Miss Mae ^^


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 10/12/2006

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:23

Superbe ta rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:59

Superbe ta tite rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre du 17 février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 février   Rencontre du 17 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Mehdi/Yanis :: Vos rencontres avec Mehdi/Yanis-
Sauter vers: