Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro51
Membres Timides
Membres Timides
caro51


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:40

Alors comme promis , mon CR :

J'arrive devant la salle a 13h50 min !!!
Il y avais 10 personnes pas plus , donc 2 portes , délimité par des barriéres , on s'assoit ( y avais des marches ) .
Vers 16h00 , on voit une voiture arrivé ... Christophe !!!!!!!
Donc trop contente ^^ !!!

Normalement ils devaient ouvrir les portes a 17h30 ... avec un peu de retard ils les ouvrent a 18h15 !!!! ( a cause des vip qui sont arrivés trop tard )

Donc voila je passe je cours comme une malade , et la : les premiers rangs réservés au vip !!!
J'me retrouve au 6éme rang !!!

Le spectacle commence ... Les filles arrivent une par une , ensuite Christopheee ( j'étais déchainée , il avait son truc noir sur la téte ) et Manu ( avec sa casquette blanche donc pour les tofs c'est pas super mais il n'a pas voulu l'enlever )!!!!!!! Merwan n'étais pas la car il était afaune et devait se reposer !!!

Cathialine au piano et Victoria nous chantent une chanson .
Ensuite interwiew ...
Toute la troupe chante " je fais de toi mon essentiel " avec Manu au piano , Chris a loupé " son entrée " mdr mais bon il se ratrappe aprés
Ensuite re interwiew ...
Toute la troupe chante " un geste de vous " avec Chris a la guitare
ils nous a fait un tit " vous les femmes , vous le charme , vos sourires nous attirent et nous désarment " avant pi un geste de vous hihi

Sinon pdt les interwiews ( l'animateur posait des questions ) il c'est passé quelques trucs :
Manu a embrassé Victoria ( oui oui sur la bouche ) car celle ci s'était plein d'étre la seule a ne pas l'embrasser pdt le spectacle !!!
La troupe nous a expliqué ses " délires " sur scéne et la y a quelqu'un ( je sais pu qui ) dis : c'est impossible de garder son sérieux quand Christophe sort de scéne en faisant des bruits d'animaux ! et la y a Chris qui nous dit du charabia impossible de comprendre c'était trop trop fort il l'a fait 2 fois durant l'interwiew !!! Le spectacle a duré qu'une heure mais c'étais une heure de pur bonheur !!!

La troupe est partie assez vite , pas de séance de dédi je les ai vu partir en voiture !!!

Désolé pour la longueur Photo a venir et vidéos aussi ( vidéos : je fais de toi mon essentiel et un geste de vous ) !!!


Ha j'oubliais : Chris et Manu était bien éxités comme les autres et Manu a dit que c'étais a cause du champagne mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Merci beaucoup pour ton CR! Ca devait être trop bien! Vivement les photos et les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:20

Merciiiiii pour ton CR =P
Sa devait dechirer sa dis donc !!
J'attend photos et vidéos hihi ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28

Merci beaucoup pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Sadique 100%
Sadique 100%
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2007

Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!   Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 mars : carrefour de star roi soleil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour de Stars Epernay
» La tournée 2007 du Roi Soleil !
» Blog sur la troupe du roi soleil.
» "Le Roi Soleil"
» Mehdi dans Sous le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Le Roi Soleil :: La comédie musicale "Le Roi Soleil"-
Sauter vers: