Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bercy le 6 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Membres Timides
Membres Timides
Lucie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Bercy le 6 juillet Empty
MessageSujet: Bercy le 6 juillet   Bercy le 6 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:29

Ahh rencontre inoubliable avec M'sieur Mehdi!
Donc on est a Bercy, on attend, et on voit Mehdi, en charmante compagnie (Caro et Aurore). Ils repartaient de la repet', c'était donc mieux de le laisser souffler un peu.
Quelques minutes plus tard, ils reviennent, tous les trois. Mehdi est vite arrêté, du coup les filles continuent leur chemin. Jtenais à avoir ma photo avec Mehdi, mais timide comme je suis, j'avais un peu de mal à me faire de la place avec toutes ces filles qui lui en demandait. Donc superBubu, alias Marie-Aline, l'appelle. Elle se prend pas mal de vents la pauvre! Laughing . Puis elle arrive à attirer son attention et lui demande si c'est possibile qu'il prenne une photo avec moi. Super accessible, il accepte, juste fallait qu'on patiente un ptit peu. Donc il s'avance près du muret où on était assises, et pose à côté de moi. Et là il me sort "Oh c'est cool pour une fois c'est moi le plus grand" en prenant appuis sur moi pour s'élever encore un peu! Donc jlui réplique "OH ça va hein!!!" LOOL excellent! Clic clac, photo prise, sourire béat pendant quelques minutes! Razz Il était vraiment super hyper accessible avec tout le monde, il est resté assez longtemps dehors!
Bref, excellent souvenir, merci Mehdi I love you
Ps: Ah oui, Mehdi, il sent bonnnnnnnnn! drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Sadique 100%
Sadique 100%
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2007

Bercy le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bercy le 6 juillet   Bercy le 6 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:01

xD

Grave Mehdi sens bon Razz

Contente pour toi ma tite Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membres Accros
Membres Accros
Céline


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 14/01/2007

Bercy le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bercy le 6 juillet   Bercy le 6 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:58

Trop bien Very Happy
Merci beaucoup pour le CR et je suis hyper contente pour toi que tu es reussi à avoir la photo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membres Timides
Membres Timides
Lucie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Bercy le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bercy le 6 juillet   Bercy le 6 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:24

Oh ben c'est gentil tout ça, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bercy le 6 juillet   Bercy le 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy le 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimes représentations à Paris Bercy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Mehdi/Yanis :: Vos rencontres avec Mehdi/Yanis-
Sauter vers: