Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 23 décembre !!

Aller en bas 
+2
Cha'
*Coralie*
6 participants
AuteurMessage
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:21

C'est à moi de vous raconter tout saaaaaa Very Happy meme si je suis pas douée en CR Laughing

Alors...on part a 17h de la maison pour arriver a 18h30 sa va y'avait personne sur la route Razz
Donc après je vais direct à l'entrée des artistes pour apercevoir Margaux mais j'la trouvait paaas sacrilege !! mdr !
Après deux sms je l'ai trouvée lol! Et elle est aprtie voir Alex et Carine au bar...alors moi je reste toute seule comme une paumée !! lol!
Et donc je vois Yanis (Yanis yanis hein!lol) qui sort alors j'regarde et tout et puis j'osais aps lui demander une photo...(vu mon appareil :chris7: ) alors après j'attend un ptit peu et j'me dis...oh aller fais-la ta photo (jme aprle souvent toute seule!!mdr) alors on tape la pose et tout mais mon appareil a fait des photos mais c'était ALIEN quoi !! mdr ! Après l'appareil...déchargé (javais mis les piles le matin!) alors on change les piles...j'attend un peu...le pauvre Yanis je l'ai bien embété quand meme...alors je lui re-demande si il veut bien refaire une photo ila accepter et tout...et donc voila la photo dans la boite, tout sa pour sa :

Le 23 décembre !! Yanismeyt6
(Vive ma tete de malade dessus :chris7: )

Donc après Margaux reviens, j'lui offre ces Gaufrettes, chose promis chose du !! (jme met a bien parler moi...mdr) et après on a fait lépluchage des pancartes mdrr !! Par contre y'en a :zinzin:

Après, ah oui j'ai vu Blandine, Emmanuel Dahl et Virgile sortir aussi...mais bon...lool !

Donc après euhhhh...on est rentrés je crois scratch

Et après sa commeceuhhhhhh :chris1:
On regarde bien tout les danseurs...y'a Margaux qui me disait sans arret "y'a guillaume, y'a valou, ya Mass" ah non Mass c'etait moi !! mdrr !!
J'ai filmé Mass sur contre ceux d'en haut mais j'ai du l'enlever sinon...plus de place :chris12:

Après chez Scarron, tout les danseurs réunis sa fait du bien aux yeux mais que quand ils sont au meme encroit...sinon c'est chaud !! mdr ! Mass qui jour son pervers comme d'hab Laughing

Et puis...etre a la hauteur...Manu entre sur scène...tjs aussi magnifique ce tableau
I love you
Et puis Ca marche bras dessus et bras dessou :sifle: C'était la foliiiiiiiieeeee :chris4: J'me souviens plus de grand chose mais faut que j'creuse scratch

Et puis Où sa mene quand on s'aime...rolala...Margaux m'as dit qu'a la fin qui yavait Valentin Laughing Je savaiiisss passsss :colere: Mais bon tant pis lol! Magnifique ce tableau je l'aime troooppp !!

Encore du temps...Y'en a une qu'a profité pour régler son APN :chris5: Moi j'ai pris quelque photos mais j'avais pas les oreilles assez ouverteuuuhh !! mdr!

Arrive le moment de la scène du reveil du roi lol! Alors là c'était la folie ! Meme si j'ai mis deux plombes a capter que manu etait explosé de rire juste après ces repliques ! J'etait occupée a regarder Mass et Valentin en train de faire les idiots :EXPDR: Ils avaient pas l'air fin tiens...
Et puis Manu qui a pas capter quand est-ce que Mon essentiel commencait et qui, donc a eplosé de rire dans le micro et s'est caché dans Anne-Laure !! !mdr! Après sa s'est calmé mais pdt que Mnu commencait elle se controlait lool ! Les pauvres lol! Par contre le jamais jamais jamais je sais plus si c'était là :124: En tout cas si il nous l'as fait juste après il a chanté du beau yaourt (je crois lol) et est résté pas mal de temps juste devant nous ^^ Qu'est-ce que sa délirait quand meme...

Bon après je passe j'crois pas qu'il y ai eu quelquechose...ah si a l'entracte Tommy a foutu le feuuuu mdrrr !! M'fait trop délirer:"15 euros le programme aussi rouge que les fesses de sa majesté" :EXPDR:

M'enfin bref...Le ballet des planèèèètes troooppp magnifique !!! En suivant pas pour arriver a moi j'ai adoorerrrrrr Very Happy Magnifique...

Et puis un geste de vous...rolala...c'était biennn du Mass et du Guillaume au meme endroit sa pèèèète I love you
lool ! Finalement j'crois c'etait là le Jamais....marde je sais plus ! lol! M'enfin bref nous les premiers rangs on a bien profiter !! lol!

Et puis Valentin et et...et...je sais plus comment s'crit son prenom!! lol Abkari...sais plus ! lol! Enfin bref trop géniale !! C'etait trop couuurt par contre !!lol

Pendant Alors d'accord, y'a Caroline et une autre danseuse (je sais plus :chris3: )Elles imitaient Lysa et Cathialine en train de parler je crois, mais c'était trop marrant quoi :EXPDR:

Et puis vient le moment de l'aigle...je m'attendais a voir Valentin mais c'était Guillaume lol! Alors Margaux qui regardait aps au début..j'lui fait "Hey hey c'est pas Valentin...il a les cheveux trop longs!C'est Guillaume!!" mdrr !! Contente je l'avais jamais vu en aigle...Et puis a la fin je me tape bien l'affiche... je sors "Guillauuume!!" putain comment tu m'as regardée Margaux :EXPDR: "C'est aps moiiiii !!" !

Et puis J'en appelle, Mass a la place de Mehdi loool !! Et Guillaume qui se change pour venir en mechaaaaaant !! loool!! Rolala les photos que j'ai prises !! Je kiiife I love you

Et puis j'crois que je vais finir le spectacle par Vice versailles sinon sa va etre long !! lol!
Il s'en ai passés des choses ! Entre Mass qui fait la poule avec Val et Guillaume et puis encore Mass et Val a coté de Chris qui l'imitaient...mouhahaa que du bon !! Et puis entre les deux, pendant le scène de comédie mais j'était ecplosée quoi!!mdr! Alors y'avait Mass qui avait mis son pinceau entre ses jambes (jvais aps vous faire un dessin!!mdr) et après il faisait semblant de peindre sur son tableau, tout concentré !! ptdrr !! Après il regarde le tableau, genre cest moche, rolala :EXPDR:

Et puis la fin...la fin...pffff...sa stresse !!lol! Pdt la vie passe y'a Guillaume qui parlait avec Marjorie !! Faut le faire quand meme !! Une vrai piplette :EXPDR:

Et donc après on va au tout deriere du devant lool ! Le monde qu'il y avaiiiitttt j'voulais me mettre devant les danseurs mais pas moyen trop de monde j'ai failli tomber puta*n !! Oh et puis y'a eu une histoire de soutien-gorge ! C'était le fou-rire sur scène !! Une fille en a lancé un a Chris et donc ils s'y attendaient pas alors c'était le fou-rire quoi !! mdr!Dommage j'ai pas de photo de Chris entrain de le "mettre" :EXPDR:

Enfon bref c'était juste mon dernier spectacle bien comme il faut drunken Et puis a la sortie on a vu Mass, Salem et Guillauuuuume !!! Comment t'as trop parlé avec lui ma Gaufrette trop merci !! mdr ! Sa tentative d'esquivage au telephone n'a pas amrché Laughing
En tout cas j'ai trop kiffé le "Au revoir" les yeux dans les yeux...j'suis en kiffe sur ses yeu xmaintenant...mdr !! Pourtant...lol !

M'enfin bref on a vu Kalil Sofiane et Yaman aussi je crois...c'était sympatouche tout saaaa !!

Aussi quand j'ai demandé la photo a Salem il m'fait "oh j't'avais aps vu" " cest aprceque jsuis trop petite !!" mdr jen ai marre d'etre petite Laughing

Si j'ai oublié quelquechose je le dirais plus tard ^^lol !

Et maintenant les photoooosss(pas dans lordre dsl!):^^

Kékipaaasse??? Laughing
Le 23 décembre !! Alvicmanupj1

Le break:
Le 23 décembre !! Breakmx6

Chris et sa robe^^:
Le 23 décembre !! Chrisyh4

Chris au final:
Le 23 décembre !! Chris2ck0

Pendant Ca marche tout en mouvement :chris4:
Le 23 décembre !! Chrismignonsti8

Guillaume:
Le 23 décembre !! Guillaumeetrede7

Avec Lysa (jsuis en kiffe sur ces phoooottttooooos !! ):
Le 23 décembre !! Guilysacl0

Emmanuel:
Le 23 décembre !! Manu1kg2

Le 23 décembre !! Manu2vh5

Là j'aime me dire qu'il me regarde Laughing mdrr!!
Le 23 décembre !! Manu3rr3

Avec Anne-Laure:
Le 23 décembre !! Manualzz2

Avec Chris dans Ca marche:
Le 23 décembre !! Manuchrisri9

Mass Mathilde et Manu les trois Ma (cetait pas drooole!mdr)
Le 23 décembre !! Manumassmathildeqo2


Mass dans la scène de Scarron:
Le 23 décembre !! Massgt8

Au final:
Le 23 décembre !! Mass2xy2

Le 23 décembre !! Massfinkr2

Mass, Manu et Guillaume:(j'adore cette photo !!)
Le 23 décembre !! Massmanuguillaumenp8

Mass et Merwan:
Le 23 décembre !! Massmerwanah3

Manu et Anne-laure:
Le 23 décembre !! Menualdansiw7
Lysa Pierre Mass Joseph et Chris:
Le 23 décembre !! Troupejp9

Val, Fabien et Baptiste(je crois!lol)
Le 23 décembre !! Valetcau7

Valoutiiiinnn encore^^:
Le 23 décembre !! Valetrerp4

Victoria au final:
Le 23 décembre !! Vicnt1

Et a la sortie:

Mode incrustation :chris5: :
Le 23 décembre !! Guillaumeplustx6

Faites pas gaffe à ma tete !!
Le 23 décembre !! Massetmoixe0

Merci d'avoir lu jusque ici c'etait loooonnnggg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:54

mouaaaaaaah j'l'ai déjà dit mais super CR !!!! ^^'
ca a du etre génial Very Happy
Merkiii et les phoyos sont vrmt suuuuublimes !!! de bonnes qualités pr la plus part merci bcpppp ma coralie
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:53

Mince au copier coller j'ai oublié d'enlever les smileys sa le fait pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Sandy
Membres Initiés
Membres Initiés



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:02

Merci pr le CR! Jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:05

*Coralie* a écrit:
Mince au copier coller j'ai oublié d'enlever les smileys sa le fait pas trop Laughing

Mdrrrr oui j'ai vu les :chris1: et tt mdr ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:38

Oooohhh vraiment trop belle tes photos! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Membres Initiés
Membres Initiés



Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:19

merci pour les photo
bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Membres Initiés
Membres Initiés
ATTL


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Avec Francis à la campagne.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:23

J'y étais samedi soir, super spectacle !
Merci pour le CR et les photos, sa fait du bien d'revoir tout ça albino
Tes photos sont très belles en plus ! Merciiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 23 décembre !! Empty
MessageSujet: Re: Le 23 décembre !!   Le 23 décembre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 23 décembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Le Roi Soleil :: La comédie musicale "Le Roi Soleil"-
Sauter vers: