Yanis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanis Online

Forum de soutien à Mehdi Kerkouche dit Yanis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -

Aller en bas 
+2
Miss Mae ^^
Cha'
6 participants
AuteurMessage
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:29

Vouiiiii enfin j'ai pu le voir notre tit mehdi Very Happy
On attendait ce moment avec impatience avec fleur ( flower du forum bounce )
On avait préparé ttes les 2 des cadeaux ... pr le moins originaux et je dirais même ridicules ...
Des . . . Boîtes à meuh !!!! Razz Mdr !
On en avait acheté 12, dont 2 en rabe,
10 pour les 7 chanteurs + mehdi, salem et mass !

Donc on a bien dut passer 4h dessus pr mettre du bristole autour faire un beau truc mignon et faire des tites cartes qu'on accrocherait au fil !

Attention début du CR, d'avance ... BON COURAGE !

Donc on arrive au PDS, je vous passe les moments qui ne concernent pas mehdi, coup de chance, on est au barriere apres que tout le monde soit parti, on désespere pas on se dit que d'autres vont arriver même si les 3 quarts des gens qui attendaient étaient partis,
Nous voilà collées à la barrière, impek Very Happy Razz !

Eeet voilà mehdiiiii Very Happy à 19h33 précisément Razz
Il pensait passer incognito, il y avait déjà salem il passe il se dirige vers les marches et tt le monde l'appelle " Mehdiiiiiiiii "
Alors il se retourne, et c'est parti pr la séance autographes + photos ^^' !
Il fait du sur-place, il signe, il avance et d'autres l'appellent derriere, il avance il recule, il avance il recule, mdr !

Enfin, le voilà à notre hauteur, avec des amies qui étaient juste à coté de nous donc,
Et je lui dis :
" Mehdi, tu danses ce soir ? "
" Suwpwiiiize " (à prononcer à l'anglaise mdr)
" Nan mais en fait je sais pas si on te donne ton cadeau maintenant ou on attend le final "
d'un air géné " Ah je sais pas si vous pourrez me le donner au final ... "
Donc il signe... on a fait une photo avec lui tt ça ... il passe de l'autre coté et heureusement qu'on avait le cadeau on l'appelle on fait " Mehdi ton cadeauuuu !!! "
Alors biensur il revient, et jlui dis
" bon alors c'est un cadeau un peu ridicule . . . "
" C'est pas grave j'adooore les cadeaux ridicules "
( je lui tends, il l'a retourne biensur ) il sort :
" Ooooh !! c'est trop chouuuuu "

Apres je sais plus pourquoi elle l'encombrait donc il fait
" nan mais là la boite a meuh ça m'aide pas "
et il l'a rangé dans son sac,
Aussi une fille a gauche de nous lui tend une photo de son album là avec écrit yanis,
Et il fait " pouquoi vous m'appellez tous mehdi c'est écrit partout yanis " en rigolant,
Et moi jlui sors :
" Nan mais Mehdi c'est mieux " mdr!

Enfin bref c'était super il a été super dispo, et il disait qu'il fallait qu'il se dépèche pcq s'il avait fait notre coté il devait qd mm faire l'autre,
Et au bout d'un moment il est parti avec un air hyper gêné,
Et il nous a tous envoyé un bisous du haut des marches trop mignon !!!
Vraiment il a fait une tres bonne impression,
Hyper dispo, super sympa, des autographes qui varient, Rien à dire !!

Bref, une fois rentrée dans la salle on est comme des ptites folles,
On prend des photos on est ttes contentes,
Et là y'avait Mass et Stéfano qui arrêtait pas de venir par plusieurs entrée de la salle et nous faire un geste pr qu'on applaudisse tous,
Trop d'ambiance c'était génial !
Apres on voit Mehdi qui arrive,
Il fait la bise à plusieurs personnes surement qui s'occupent du spectacle,
Et là il va s'assoir, les gens qui le connaissent se levent et applaudissent (nous compris biensur) et une dame restée assise nous fait :
" C'est qui ??? " Hop là moi au taquet :
" Mehdi Kerkouche, un ancien danseur de la troupe ! "
mouaaah, le pestacle commence,
Je passe toutes les bêtises qu'ont été faites pcq là y'en a tlmt ...
A la scene ou cathialine se fait lire l'avenir juste avant " Je serai Lui "
Y'a mehdi qui arrive avec une perruque blonde troooop mignon !!!
Hop au taquet aussi j'essaye comme je px de prendre des photos ... bof bof ... !
Voilà le résultat :
7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Je_ser10
le 2e a gauche

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Je_ser12
Tout à gauche perruque blonde ^^'


Sur cette scene, au moment ou plus personne ne bouge il était a coté de la pianiste tt a droite de la scene enfin voilà il a fait le con quoi lol !! Razz

Donc voilà il vient sur plusieurs tableaux, habillé avec les costumes des tableaux déjà passés ...
Je ne saurais vous dire exactement qd ni ce qu'il a fait exactement ... scratch :S

Sinon au final, on devait donné nos boites à meuh... c'est bête pcq il était juste devant nous pdt le final donc on aurait pu lui donné là mais c'est pas grave pcq à la place, au moment ou il me regarde je lui montre une boite à meuh que j'avais dans la main et il me fait un biiiiig sourire suivi d'un clin d'oeil troooop adorable !!!!
Donc voilà sinon à la sortie il a tracé ...
Voiloùù pr vous raconter cmt c'était lol!
Voilà mes photos de lui a l'entrée des artistes ! :

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Mehdi11 7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Mehdi_10

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Mehdi_12 7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Mehdi_13

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Mehdi_11

Bravo cheers
Bisouuuuxx
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:37

Youuuuuups j'allais oublier,
Aussi apres qu'il ait signé un autographe pr fleur, et un autographe pr moi jlui dit " tu voudras bien poser pr yanis-online, un site sur toi jpense que t'en as entendu parler " [ je l'ai ptetre pas dit exactement comme ça scratch mais en gros j'ai dit ça lol ]
et il a mit un ptit temps et il fait " Aaah oui je vois oui ! "
Et apres il a pas eu le tps ... jlui ai rappelé 2 fois ... mais tt le monde l'appellait de partout jme suis dit que j'allais pas l'embêter ...
Seule chose je regrette de pas l'avoir pris en photo pdt le final pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mae ^^
Membres Habitués
Membres Habitués
Miss Mae ^^


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 10/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:25

Mici pour ton CR cha. Smile

Trop belleee tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Apparemment toujours aussi dispo ce Mehdi...

Il a l'air vraiment adorable !! Sa fait plaisir a lire !!


Merci d'avoir parlé du siiiiiiteeee Embarassed

Surtout s'il a dit qu'il voyait très bien Laughing Razz lool !!

Suis conteeeennnnnnte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Sandy
Membres Initiés
Membres Initiés



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:59

Merci pour ton CR!!! et pour les photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Nadia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:25

Bande de malade! Y'a que vous pour offrir une boite a meuh à Mehdi! franchement ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:33

(attention reponse deux ans après le dernier message Rolling Eyes Laughing )

Nan mais sa C'est Chabou et Fleur hein !!
Tjs des idées de ouf Laughing Devait etre contente Mehdi remarque ! mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:40

Viiiiiii c'i nouuuuus Razz Razz Razz
Atta là au moins on est sûres qu'il se souvienne de nous not' tit chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:58

Merci beaucoup pour le CR et les photos! Mdr pour les boites à meuh!! Cette journée j'aurai aimé la passé à Paris mais je n'ai pa pu! Sad Par contre j'ai eu la chance d'avoir Mehdi quelques secondes au téléphone, grâce à des filles qui y été! Ca a été court mais c'était que du bonheur!! Very Happy Un instant à jamais gravé dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:19

C'est clair que là t'es sur qu'ils s'en souviennent Laughing mdr !!

Melany, contente pour toi que tu ai pu l'avoir au telephone ! Moi j'ai stréssé pdt 2 jours pour la meme rasion, mais au final, rien Very Happy mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:30

*Coralie* a écrit:
C'est clair que là t'es sur qu'ils s'en souviennent Laughing mdr !!

Melany, contente pour toi que tu ai pu l'avoir au telephone ! Moi j'ai stréssé pdt 2 jours pour la meme rasion, mais au final, rien Very Happy mdrrr !!

Mdr! J'y croyais pas et c'est passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de réfléchir, mais jsui resté la bouche ouverte sans rien dire comme une conne! Juste le temps de me secouer pour lui décroché quelques mots pour pas qu'il parle dans le vide et lui souhaiter la bonne année et lui faire de gros bisous à lui aussi. Mais d'entendre sa voix, (magnifique voix d'ailleurs! j'adore!) ma fais plus que bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:20

Mélany1814 a écrit:
Merci beaucoup pour le CR et les photos! Mdr pour les boites à meuh!! Cette journée j'aurai aimé la passé à Paris mais je n'ai pa pu! Sad Par contre j'ai eu la chance d'avoir Mehdi quelques secondes au téléphone, grâce à des filles qui y été! Ca a été court mais c'était que du bonheur!! Very Happy Un instant à jamais gravé dans mon coeur!


Ahhh mais je l'ai vu qd qqn lui a tendu le téléphone !!! jme souviens tres bien Very Happy Je verrais si les filles qu'étaient avec moi l'a en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Membres Habitués
Membres Habitués
Mélany1814


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:02

Cha' a écrit:
Mélany1814 a écrit:
Merci beaucoup pour le CR et les photos! Mdr pour les boites à meuh!! Cette journée j'aurai aimé la passé à Paris mais je n'ai pa pu! Sad Par contre j'ai eu la chance d'avoir Mehdi quelques secondes au téléphone, grâce à des filles qui y été! Ca a été court mais c'était que du bonheur!! Very Happy Un instant à jamais gravé dans mon coeur!


Ahhh mais je l'ai vu qd qqn lui a tendu le téléphone !!! jme souviens tres bien Very Happy Je verrais si les filles qu'étaient avec moi l'a en photo Wink

Ce serai super si tu pouvais avoir des photos de cet instant magique! Very Happy (je crois qu'on pars un peu en hors sujet non? Embarassed lol )
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
Administratrice
Administratrice
*Coralie*


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/11/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:56

Nan c'est pas grave Melany vous etes encore dans le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://yanis-online.1fr1.net
Cha'
Membres Initiés
Membres Initiés
Cha'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2006

7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:59

Razz sur la derniere photo je crois qu'il est pas loin de la personne qui lui a donné le téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 - entrée des artistes -   7 Janvier 2007 - entrée des artistes - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Janvier 2007 - entrée des artistes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Online :: Mehdi/Yanis :: Vos rencontres avec Mehdi/Yanis-
Sauter vers: